Commentaires: 4
  • #4

    M. et MMe Dély d'Ogeu (vendredi, 24 janvier 2020 09:15)

    C est un véritable scandale écologique. Je suis tout à fait contre ce projet stupide et destructeur.vous n avez absolument pas le droit de tout détruire. Un vrai scandale.madame dely et monsieur dely ogeu les bains

  • #3

    ROULET Philippe (jeudi, 03 octobre 2019 13:09)

    Bonjour Jean-Claude. Nous avons logé chez vous en Juin dernier. Je viens d'apprendre l'existence de votre blog. Cela va être calamiteux pour la région si un tel projet voit le jour. J'ai signé la pétition et j'ai partagé le message d'une association de pêcheur (fous de toc pour ne pas la nommer). Je partage votre colère.
    A bientôt, nous allons revenir vers vous.
    Philippe

  • #2

    Thierry (vendredi, 08 avril 2016 10:16)

    J'ai découvert le Bager en 1977. Je faisais partie du club de handball de Bruges (33) et je venais en stage à la colonie d'Arudy (au-dessus du Bleu de Boulan) qui appartenait à la Mairie de Bruges. C'est dès cette époque que j'en suis tombé amoureux. Mais c'est depuis 25 ans que j'y viens régulièrement, tous les ans, pour pêcher ou simplement m'y balader, car c'est un lieu unique et magnifique. Depuis, je connais ces bois (presque) comme ma poche et je n'ai plus besoin de carte pour m'y repérer. Alors quel choc lorsqu'en arrivant le week-end dernier pour m'y ressourcer, j'ai appris la catastrophe qui menaçait le Bager. De retour chez moi, j'ai mobilisé le plus de contacts possible, j'ai diffusé la pétition autant que j'ai pu, et je viens de prendre une adhésion à l'ACCOB.
    Merci de votre implication et votre mobilisation. J'espère vraiment que nous gagnerons cette bataille qui semble disproportionnée mais qui mérite d'être menée.
    En souvenir de Marie et Antoine (Jean-Claude Dutter comprendra !)
    Bien amicalement,

  • #1

    christine (vendredi, 08 avril 2016 10:15)

    je suis comme vous outrée des betises des humains (pour ne pas dire autre chose)
    si je peux vous aider ...de loin!
    christine