Manifestation 30 mai 2019 avec Salmo Tierra à Bayonne

Manifestation le 30 mai 2019 à 14 h à Bayonne pour défendre l’environnement, la biodiversité et l'attractivité de notre région

Cette manifestation est organisée par Salmo Tierra- Salva Tierra. Participent également SEPANSO64 - ACCOB - SEPANSO40 - APPMA des Gaves - APQV -  ADRM - ANPER. 

Le but :

Empêcher la pêche du saumon à l'embouchure de l'Adour où elle est normalement interdite, pour favoriser la montaison du saumon vers nos rivières du Béarn et Haut-Béarn.
Davantage de saumons dans nos gaves permettrait de développer la vie, l'emploi, tout au long des berges de nos différents Gaves et Nives.

Pour en savoir plus, lire le document à télécharger ci-dessous et le site de Salmo Tierra  ICI.

 

Afin de pouvoir gérer cette manifestation, prévoir un ou des cars, merci de vous signaler ICI en donnant vos noms, prénom , Tél, mail. Merci de votre compréhension.

Adresse postale également sur le document à télécharger.

 

L'ACCOB vous sollicite vivement pour participer à cette action, puisque le saumon est également une clé pour notre combat contre la déforestation, les pollutions de l'eau, des gaves, contre les projets calamiteux de carrières au Bager et à Soeix.

 


ATTENTION : 
La date a été modifiée 

La manifestation aura lieu le jeudi 30 mai, à 14 heures, au port de Bayonne, côté Capitainerie. Rendez-vous est donné au parking de la patinoire d’Anglet. Un covoiturage sera organisé au départ de Sauveterre-de-Béarn. 


"Inscription obligatoire"

Merci de vous signaler si vous voulez participer. Vous inscrire permet de savoir où l'on va et ce qu'il faudra prévoir en terme de transport pour ceux qui veulent covoiturer, prendre un car.

 

Vous pouvez également nous écrire, nous transmettrons à Salmo Tierra.

 

*********************

 

contact@salmotierra-salvatierra.com accob@sfr.fr