Mensonge de Costanzo sur FR3

On ne nous dit pas tout !

Monsieur Costanzo essaie de faire passer sa "Com"...cette fois par le biais de France 3.

 

Il veut vous faire croire qu'une carrière pourrait créer "éventuellement un tout petit peu de poussière" !!!

... mais tellement peu, qu'il est ridicule de s'inquiéter pour la santé de nos ruisseaux, de notre gave, de notre environnement tout entier.

 

C'est tellement vrai, que cette carrière moderne, tellement moderne, qu'elle ne créerait plus aucune nuisance, aucun bruit, quasiment plus de poussière, pas plus que de lourds engins motorisés, même pas de pelle mécanique, et surtout pas de camions ! ou tellement peu !

 

Voila se que veut vous faire gober ce vendeur de carrières ! il ne faut pas oublier qu'il vient de la région de Marseille ! comme l'on dit !

 

N'en croyez rien surtout, jusqu'à présent, aucune carrière ne respecte même pas le minimum du minimum des recommandations portées sur les documents officiels déposés en Préfecture, rien n'existe de tel malheureusement.

 

C'est seulement écrit, cela bien sur, mais personne ne respectera, ni ne fera respecter la loi...il faut du caillou à tout prix ...on fera croire également que si on le faisait, cela pourrait détruire des emplois....etc, etc....chantage, on connait !

 

On pourra simplement remarquer que ces industries destructrices et polluantes sont rejetées de toute part par la population, par les malheureux citoyens confrontés à l’appétit vorace de ces prédateurs financiers. 

 

Cela, peut se vérifier, il suffit de relever la multitude d'associations, de mouvements citoyens qui s'opposent régulièrement partout en France contre les nouvelles carrières, les gravières qui détruisent irrémédiablement le patrimoine, les milieux naturels.

 

Pour en savoir plus,          ...... lire la suite

Pollution sonore, poussières tout au long de l'année, à Oloron Sainte Marie, sans parler des camions.
Une carrière au Bager d'Oloron. Pas de poussière, pas de bruit ! ====>Mensonge oui.

Écrire commentaire

Commentaires : 0