géométrie variable

La vérité de GC Conseil à géométrie variable !

Ci-dessous, un petit extrait découpé sur le journal le Sud Ouest du 4 juin 2016

Comme tout le monde, nous lisons les journaux, soit La République des Pyrénées, soit le Sud Ouest ou d'autres encore.

Un grand merci à eux, mais aussi à tous les médias. Pourquoi ?

 

Eh bien voilà :

- au CONTRAIRE de ce que veulent faire avaler Monsieur Costanzo mais aussi notre Municipalité, en disant sur le papier qu'ils informent, c'est uniquement par le biais des journaux que l'ACCOB, suit l'évolution des études, depuis fin 2015.

 

Ils disent sur les médias "qu'ils jouent la transparence", c'est FAUX.

 

L'information fournie par G. Costanzo, est tellement fiable, transparente (comme il l'a déjà évoqué sur les articles précédents), qu'il se trompe quand il parle de ses projets d'un jour à l'autre.

 

Sur le journal du 8 mars 2016 il s'agissait de 20 hectares de carrières au Bager...mais.... 20/30 ha quelques temps plus tard et ce 4 juin, ce ne serait que 9 ou dix hectares !

 

Sur Soeix, il en est de de même, il ne s'agirait plus que de 5 hectares, ce ne serait plus les 9 hectares !!! Pourtant, on nous a rabattu les oreilles depuis septembre 2015 avec  "il n'y a que 9 hectares qui nous intéressent à Soeix " dixit Guillaume Costanzo.

 

Où est la vérité dans tout cela ? Un jour un chiffre, le jour suivant un autre ...

 

Est-ce que l'on peut croire des personnes qui disent tout et le contraire : 

 

Des INFORMATIONS A GÉOMÉTRIE VARIABLE !!!

des informations qui varient avec le vent ? avec leur humeur ?

 

En fait il veulent nous berner, tromper la population, comme à leur habitude.

 

Pourquoi, depuis l'unique fois où ils ont fait participer l'ACCOB à une réunion d'information, depuis le 5 décembre 2015, malgré plusieurs lettres de relance, notre association n'a pas encore obtenu le soi disant "document de pré-projet" promis par G. Costanzo ?

Pourquoi, également, le Maire d'Oloron ne nous a pas communiqué le Compte Rendu promis ?

 

Comme vous l'aurez compris, les paroles s'envolent...des écrits, ils n'en veulent pas...tant le mensonge, est leur outil de base,  pour nous tromper, VOUS TROMPER.

 

Pour vous éclairer, vous démontrer le MENSONGE de ces CARRIÉRISTES, voici :

 

GC Conseil a annoncé sur l'article presse du 9 mars 2016  pouvoir "subvenir aux besoins du marché pour une période de 100 ans" !!!!!!

 

Ci-dessus, il annonce une carrière de 9/10 hectares au Bager ...donc, pour subvenir toujours, si j’entends bien aux besoins du siècle qui vient !

 - COMPARAISON :

Pour une superficie de 8 hectares,extension accordée en 2005 à la carrière Laborde au Bager, le temps estimée pour être exploitée en totalité s'évalue à 15 ans ...

 

Où est l'erreur ?

Superficies et extractions semblables ... une dizaine d'hectares :

 - Laborde exploiterait la totalité en 15 ans,

 - GC Conseil en 100 ans ???

Il y a un Bug ! ou on ne nous dit pas tout !

 

Constat : Mensonge, encore MENSONGE !!!

Il y a quelque chose qui ne "colle" pas dirait-on !

                                                           Qu'en pensez vous ?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0