Un Alerteur fait part à l'ACCOB d'un arrêté Municipal du 18 mars !

Cliquer sur l'image pour agrandir

Un arrêté du 18 mars, affiché le 18 mars ! quelle précipitation de la part de M. Lucbéreilh !!! Eric Pététin serait-il l'homme visé ? Pététin serait-il visé ?
Un arrêté du 18 mars, affiché le 18 mars ! quelle précipitation de la part de M. Lucbéreilh !!! Eric Pététin serait-il l'homme visé ?
L'ACCOB protège l'environnement, la Mairie d'Oloron la sécurité !!!!
L'ACCOB protège l'environnement (en haut), la Mairie d'Oloron déclare un plan vigilance ROUGE (dessous)!!!

Que les choses sont curieuses !!!

 

Deux poids, deux mesures !!!

 

Costanzo a le droit de pénétrer avec des bulldozers, des engins à chenilles, des foreuses dans une zone boisée classée ! 

....De détruire tout ce qu'il en est sur le passage, cela avec l'aval du Maire d'Oloron, Hervé Lucbéreilh.

Par contre, il serait soudainement interdit de s'arrêter sur les parkings, pour passer un moment en pleine nature !!! Même les pèlerins qui empruntent cette route vont devoir filer droit !

 

Pourtant, la forêt, comme tout un chacun le sait, en cette période particulièrement, est vraiment détrempée. Un barbecue n'a jamais compromis la tranquillité, ni la sécurité en ces lieux !

 

Pourquoi cet empressement à afficher un arrête estampillé du 18 mars (ce jour) et affiché illico presto sur les arbres, la cabane forestière et les panneaux indicateurs, tous azimut !

 

Y aurait-il un Evénement particulier ? Une annonce de canicule ?  une tornade ? qui pousserait le Maire d'Oloron à vouloir protéger aussi vigoureusement ces lieux !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    santini (samedi, 19 mars 2016 15:25)

    il faut reprendre le maquis pour la faune et la flore